amis amour ange annonce article background bande belle bleu blog bonne bonne journée
RechercherDerniers commentairesoui, le record est battu : 10800km en 2024, 13200km actuellement au compteur :)
Par Sined, le 15.12.2025
ben, non anonyme, ce n'est pas possible : ce vélo n'est pas un spe ;-)
Par vttatsarry, le 25.11.2025
c'est le nouveau vélo du spé ?
Par Anonyme, le 24.11.2025
je reconnais des endroits où je vais rouler !
Par RV(tt), le 16.11.2025
locronan ! un des plus beaux villages de france , magnifique en été quand c'est fleuri !
Par Anonyme, le 04.11.2025
Date de création : 05.02.2007
Dernière mise à jour :
14.12.2025
3861 articles
Faible affluence ce matin pour la traditionnelle rando de Marson. 80 participants pour 120 environ d’habitude. Les raisons ? Le beau temps, les vacances de Pâques, Télé Foot on ne sait pas. Si on prend l’Eveil de Sarry, dans les bonnes années on pouvait compter sur Sined, le Don, Heineken, le Raven, FDSEA, Sam, le Grand, Luc, le Spé soit jusqu’à 9 participants. Ce matin, il n’y en avait que deux, le Don et le Spé.
Départ à 9heures sur le 55 km, on ne va pas se gêner. La plupart des vététistes alignés sur le 55 sont partis depuis 1 heure, on ne rencontrera pas grand monde sur le parcours.
Le parcours, c’est toujours le même comme cela on n’est sûr de ne pas se tromper. Deux ravitaillements avec toujours cet accueil toujours simple et sympa, ça change de l’organisation ASO.
Je pense que l’on a du faire tous les techniques des Mothés, j’ai cru qu’on allait jamais en sortir.
Le Spé est parti avec le Don. Plus le temps passait, plus la distance entre nous s’allongeait. Parce que le Don pédalait plus vite ? Nenni lecteur sachant lire nenni. La raison est simple. Au départ, il y a une odeur d’after shave tu te dis sympa le Don, belle attention amicale. Et plus on avançait, plus il faisait chaud plus l’odeur du grand fauve prenait le pas sur l’eau de Cologne. C’est pour cela que le Spé a laissé au moins 1 km de distance, il fallait au moins ça. C’était limite attaque chimique comme en Syrie.
Blague à part, si tu veux doubler le putois, il te faut au moins un vélo électrique ? C’est ce qu’on fait 2 gamins et leur papy dans une montée en herbe, enrhumé le Don sur ce coup là.
En résumé, du beau temps, une odeur très très printanière, et au final un parcours qui nous a bien usé, surtout le Spé pour qui c’était la plus grande sortie faite cette année.
Bonne semaine les amis !